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GOMC, SANS ABONNEMENT, SANS ENGAGEMENT, SANS INTERNET !

Efficace auprès de milliers de commerces de toutes tailles, dans de nombreux secteurs d’activité.

Issu de 50 années d’expériences dans les solutions d’encaissement, les développeurs de GOMC ont déployé tout leur savoir-faire pour vous proposer un logiciel d’encaissement intuitif, compatible avec les plus grandes marques du marché et certifié, satisfaisant à des conditions d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage des données.

logiciel caisse GOMC POS

Le logiciel d’encaissement GOMC POS est conforme aux exigences de la marque NF Logiciel de Gestion d'Encaissement. Ce produit est certifié par :
AFNOR Certification
11, rue Francis de Pressensé - 93571 SAINT DENIS LA PLAINE Cedex
Le référentiel de certification peut être obtenu auprès d’INFOCERT

La certification SPF du ministère des finances Belge

Cette double certification, très rare, permet à nos clients Français et Belges de respecter les lois fiscales en vigueur, et notamment la loi de finance fiscale française de 2016, dans son article 88, imposant une certification par un organisme reconnu.

FONCTIONNALITÉS DU LOGICIEL

Conçu pour optimiser votre activité

Pensé pour vous accompagner dans votre activité de façon intuitive et ergonomique, le logiciel GOMC POS vous permet d’accéder à de nombreuses fonctionnalités intelligentes et utiles à votre commerce, avec un produit toujours plus adapté et efficace.

  • Ticket GOMC Pos NF 525 : Cette fonctionnalité vous permet de reconnaître simplement un ticket NF.
  • Menu Automatique : Notre logiciel d’encaissement GOMC POS va vous permettre de gérer vos menus de façon automatique. Lorsque vous allez sélectionner les produits sur le logiciel d’encaissement, celui-ci va automatiquement reconnaitre s’ils rentrent dans la composition d'un menu que vous avez paramétré.
  • Fidélité Client avec SMS/Email : Fidélisez votre clientèle simplement, grâce à cette fonctionnalité pratique et intelligente. S’appuyant sur le même procédé que celui des grandes surfaces, elle propose un système de cumul de points de vos clients lors de leurs achats. Les détenteurs de carte de fidélité pourront bénéficier d’une promotion ou d’un article offert une fois qu’ils auront accédé à un certain nombre de points. Cette fonction leur permet de recharger leur compte par tout moyen de paiement et de leur faire gagner du temps lors de leurs prochains encaissements.
    Vous allez également pouvoir communiquer vos différentes promotions auprès de vos clients en reliant votre système d’encaissement à un serveur SMS et à une connexion ADSL.
  • Commandes, étiquettes et planning : Oubliez le petit carnet de commande qui traine sur le plan de travail et dont il est parfois difficile de relire, d’où les erreurs et les mécontentements de vos clients. Ce module facilite votre activité avec la possibilité de saisir directement les commandes de vos clients sur votre poste d’encaissement. Si le client n’est pas porteur de la carte de fidélité, créez simplement et instantanément sa propre fiche avec la possibilité d’inscrire des annotations sur chaque article, sur les demandes du client sur certains produits et sur la commande globale, telles que la date de livraison ou de réception de la marchandise. Un ticket lui sera remis afin de récupérer sa commande, il vous suffira de scanner le code barre qui se trouve tout en bas du ticket pour accéder à ses informations et lui remettre sa commande.
    Une fois les prises de commandes effectuées au sein de votre établissement, vous pouvez éditer le planning de fabrication comprenant toutes les différentes commandes à effectuer pour la journée.
    Gagnez un temps précieux, en éditant automatiquement cette fonction tous les matins vous communiquez à vos employés le planning et l’organisation de leur travail pour la journée.
    Une fois les étapes de fabrication terminées, vous pouvez éditer des étiquettes de fabrication qui vous permettront d’identifier chaque colis une fois la commande préparée, avec une étiquette par ligne de commande. Cette étiquette se révèle particulièrement utile lors de la livraison, en complément du planning de livraison, permettant au livreur de la reconnaître facilement et de déterminer rapidement quel est le colis à livrer.
  • Commandes spéciales : Lorsque la charge de travail de votre établissement est plus importante, vous pouvez déterminer une grille horaire, avec un système de couleurs correspondant à un certain nombre de créneaux horaires que vous déterminez.
    Lors de la saisie de la commande en caisse, vous savez en temps réel le nombre de commandes en cours sur chaque créneau horaire via ce tableau et gérez ainsi votre planning en temps réel.
  • Z Fiscal & caisse en aveugle : Si vous le souhaitez, votre personnel de caisse peut ne pas effectuer son Z directement. Il doit au préalable faire une déclaration de toutes les liquidités présentes dans chaque tiroir-caisse. Une fois celle-ci effectuée, il aura accès à l’édition du Z. Grâce à ce système sécurisant, vous disposez de la garantie que votre personnel déclare bien la totalité des liquidités sans avoir accès au chiffre d’affaires réel. Un ticket d’écart de caisse entre le déclaré et le constaté est édité à la suite du Z.

Retrouvez la liste complète des fonctionnalités de GOMC POS, en téléchargeant notre documentation.

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