Résumé du poste
Le Chef de Projet Relation Client sera responsable de la gestion de projets visant à améliorer l’expérience client et les relations client-entreprise. En tant que passerelle entre les clients français et les équipes basées au Luxembourg, il jouera un rôle clé dans la création de notre nouvelle filiale en France.
Descriptif du poste
- Analyse des besoins client : Comprendre en profondeur les attentes et les besoins des clients français en recueillant des données.
- Stratégies de Relation Client : Concevoir, développer et mettre en œuvre des stratégies visant à améliorer la satisfaction client en collaboration avec les équipes.
- Communication Client : Assurer une communication transparente et efficace avec les clients, en utilisant divers canaux.
- Évaluation des Performances : Suivre les performances en matière de satisfaction client, évaluer les résultats des initiatives mises en place et utiliser des KPI pour mesurer l’efficacité.
- Gestion de Projets : Planifier et coordonner les projets d’amélioration de l’expérience client tels que des évolutions logicielles ou la gestion de contrats-cadres. Etablir des plannings de déploiement en fonction des charges de travail. Gérer les ressources nécessaires pour mener à bien les projets.
- Rapports et Documentation : Préparer des rapports périodiques sur les performances et les résultats des projets, ainsi que de la documentation pour les équipes internes.
Compétences souhaitées
- Expérience antérieure en gestion de projets de relation client dans le domaine de l’IT.
- Excellentes compétences en communication et en gestion de la relation client.
- Bonnes connaissances des outils de gestion ERP/CRM.
- Fortes compétences analytiques et capacité à utiliser des données pour prendre des décisions.
- Capacité à travailler de manière autonome en télétravail et à collaborer efficacement avec des équipes à distance.
- Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office.
Conditions de travail
- Télétravail à temps complet (candidats basés en France) avec des réunions périodiques au siège social en région parisienne.
- Horaire de travail flexible.
- CDI avec une rémunération compétitive.
À propos de nous
VOLD est une société d’édition logicielle à taille humaine.
Nous sommes basés au Luxembourg et en France et adressons les PME et Grandes Entreprises dans des domaines d’expertises variés tels que les ERP/CRM, la cybersécurité ou l’intégration informatique.
Interessé(e) par l’opportunité ? Alors envoyez votre candidature par email à careers@vold.lu.